• Les Enfants Terribles: création d'un Jury Public

    Du 16 au 19 octobre prochain, Les Enfants terribles connaîtra sa deuxième édition au Centre culturel de Huy. Consacré aux premiers films européens, le festival lance un appel à candidatures pour la création d'un nouveau jury : le Jury Public !  Au même titre que le Jury Officiel, le Jury Presse et le Jury Jeune, le Jury Public des Enfants terribles visionnera la trentaine de premiers courts-métrages européens présentés en compétition.

    Composé de trois personnes sélectionnées suite à cet appel à candidatures, ce Jury décernera le Prix du Public, d’une valeur de 500 euros en espèces offert par la Ville de Huy.
    Concrètement, les membres du Jury Public devront : assister aux projections des cinq programmes de films en compétition, être présents pour la délibération le samedi 18 octobre en début d’après-midi, être présents pour la remise des prix le samedi 18 octobre à 20 heures.

    Pour tenter de rejoindre ce Jury Public, il suffit d'avoir plus de 25 ans et d’adresser un courrier ou courriel de motivation à l’équipe du festival avant le dimanche 21 septembre. L'adresse postale: FIDEC asbl, Avenue Delchambre, 7a,  4500 Huy; le courriel: info@fidec.be.
    Les résultats de la sélection seront communiqués à tous les inscrits le jeudi 25 septembre. Tous les candidats recevront un Pass 4 jours donnant accès à toutes les séances du festival, y compris aux soirées d’ouverture et de clôture.

    « Simenon au cinémaCritique: Hippocrate »

    Tags Tags : , , ,