• Les Enfants Terribles 2014: l'affiche

    Le Festival "Les Enfants Terribles" se déroulera du 16 au 19 octobre prochain au Centre culturel de Huy. L'affiche de la deuxième édition a été dévoilée ce lundi.

    Le Festival a pour objectif principal la diffusion et la promotion de premières œuvres issues de toute l’Europe, qu’il s’agisse de courts ou de longs-métrages. Attentif à toutes les écritures et images singulières, le festival s’adresse à tous les publics curieux.
    Le court-métrage est le format de tous les genres et de toutes les audaces. Il est aussi souvent celui des premiers pas des cinéastes. En quelques minutes, ces films dévoilent des univers insoupçonnés. Une compétition rassemblera une trentaine de premiers courts. Plusieurs premiers longs métrages seront également présentés hors compétition.
    Egalement au programme du festival : des ateliers à la découverte de la stop motion et de l’analyse cinématographique, un blind test, une exposition de photos de tournages, des séances scolaires, un casting figuration avec Clap !, des soirées et une journée pour les «familles terribles».
    Plus d'infos sur www.fidec.be et/ou https://www.facebook.com/Fidec.be

    Affiche Les Enfants Terribles 2014

    « Ensors 2014: les nominations courts métrages et documentairesCritique: SMS »

    Tags Tags : , , , , ,