• La Caravane du Court, 3ème édition

    La Caravane du court, organisée par le FIFF Namur, le Bureau d’accueil des tournages CLAP! et les Provinces de Namur, Liège  et Luxembourg, va vivre sa 3ème édition. Ce pendant trois semaines, en Province de Namur, du 13 au 17 mars, en Province de Luxembourg, du 20 au 23 mars et en Province de Liège du 27 au 30 mars. Au programme, la projection de cinq courts métrages belges, en présence des réalisateurs.

    Affiche La Caravane du Court

    Première étape, la Province de Namur (Namur, Gembloux, Nismes, Rochefort, Tamines, du 13 au 17 mars, avec comme films: "Complices" de Mathieu Mortelmans, "Angelika" de Léopold Legrand, "Kwek!" de Martin Colas, "Jolis Mômes" de Thomas Xhignesse, "Maxime et Marie" de Nickita Trocki.
    Deuxième étape, la Province du Luxembourg (Habay-la-Vieille, Marche, Bouillon, Virton), du 20 au 23 mars, avec comme films: "#Burning" de Nathalie André,"Steven Goes to the Park" de Claudia Cortes Espejo, "Cure" d’Alice Khol, "Lulu" de Michiel Blanchart et Louise Dendraën, "XY" de Justine Gramme.
    Troisième étape, la Province de Liège (Malmédy, Verviers, Jupille, Liège), du 27 au 30 mars, avec comme films: "Les Dauphines" de Juliette Klinke, "Crazy Sheep" de Mathias Desmarres, "Pornography" d’Eric Ledune, "La Saison du Silence" de Tizian Büchi, "Ice Scream" de Vincent Smitz.
    Plus d'infos sur http://www.fiff.be/fr/La-caravane-du-court/Concept-et-infos, avec le détail des projections province par province.

    « Millenium 2017: le meilleur du documentaire mondialCritique: Patients »

    Tags Tags : , , , , , ,