• FIFF 2016: faites partie d'un Jury !

    Vous êtes passionné de cinéma belge ? Vous avez envie de faire partie d'un Jury ? Alors, l'annonce qui suit est pour vous. Le Festival International du Film Francophone de Namur vous accueillera peut-être dans un jury officiel du 30 septembre au 6 octobre 2016. 

    FIFF 2016

     
     
     

     Pour la cinquième année consécutive, le Jury Cinévox, composé de quatre passionnés de cinéma belge, décernera un prix au meilleur long métrage belge francophone inédit projeté à Namur pendant la semaine du Festival.
    Pour présenter votre candidature, il vous suffit d’avoir plus de 18 ans et d'envoyer votre critique d’un film belge francophone aux adresses: redaction@cinevox.be et promotion@fiff.be avant le 29 août (objet : jury Cinevox au FIFF). Expliquez en une dizaine de lignes quel est le dernier film belge que vous avez beaucoup aimé et pourquoi. Accompagnez cette critique d'une courte présentation personnelle et d'une photo. Les quatre gagnants seront avertis personnellement début septembre. Pour faire partie de l'aventure, il est demandé d’être disponibles durant le FIFF. Vous recevrez une accréditation vous permettant d’assister à toutes les projections.

    « EFA Awards 2016: deux films belges sélectionnésToronto 2016: la Belgique en force »

    Tags Tags : , , , , , ,