• Etre juré au FIFF ?

    Le 32ème Festival International du Film Francophone de Namur se déroulera du 29 septembre au 6 octobre 2017. Chaque année, le Festival de Namur accueille un Jury Junior composé de jeunes cinéphiles.  Tu es en 1ère secondaire? Tu aimes le cinéma? Alors tente ta chance pour faire partie du Jury Junior 2017 !

    Affiche présélection Jury Junior FIFF

    Durant le FIFF, les membres du Jury Junior sont invités à visionner 8 longs métrages. Ils ont ainsi l'occasion de découvrir les richesses du cinéma francophone, de rencontrer des professionnels du cinéma, de confronter leurs opinions avec celles d'autres jeunes et aussi de développer leur esprit critique. Une expérience unique et inoubliable dans un contexte convivial ! Le Jury Junior décerne son prix lors de la Cérémonie des Bayard, le vendredi 6 octobre 2017. 

    La procédure


    1. Compléter le formulaire ci-dessous et l'envoyer à sophie@fiff.be

    2. Assister à la séance de présélection ayant lieu le 29 avril 2017 au cinéma Caméo à Namur à 10h. Trois courts métrages seront projetés et les enfants devront compléter un questionnaire portant sur les films. 

    3. Parmi tous les participants, 14 jeunes seront présélectionnés et seront reçus le mercredi 24 mai dans les bureaux du FIFF Namur pour les départager et constituer le Jury Junior 2017. 

    « Critique: El Ciudadano IlustreCritique: Grease (1978) »

    Tags Tags : , , , , , , , ,