• Deux anniversaires pour Les Grignoux

    25 - 10. Non, ce n'est pas le score d'un match de rugby.  Ni les deux étoiles de l'Euro Millions. C'est tout simplement l’âge du Churchill: 25 ans, et du Sauvenière: 10 ans, deux des cinémas liégeois animés par Les Grignoux (parti populaire au 17ème siècle en Principauté de Liège). 

    Logo Les Grignoux 

    L'occasion de faire la fête avec le public ce dimanche 20 mai au Sauvenière mais aussi de revoir "Les convoyeurs attendent" au Churchill en présence de Benoît Mariage et des comédiens du film. Ces manifestations seront portées par les travailleurs des Grignoux qui, pour l’occasion, mettront sur le devant de la scène leur talent de musiciens, chanteurs, peintres, photographes, graveurs, artisans, animateurs funambules, comédiens, poètes,… Dans cette foulée festive, une une bière spéciale fera son apparition et sans doute le bonheur des zythologues: La Grignoux, ambrée, bio et furieusement liégeoise…  

    Anniversaires Sauvenière & Churchill

    Le programme 

    A partir de 13h: barbecue et bar extérieur dans la cour du Sauvenière
    De 13h à 15h: spectacle de magie ambulatoire 
    De 14h à 18h: jeu de massacre, vente d’affiches, animations diverses, présentation des partenaires des Grignoux en circuit court, artisanat proposé par des travailleurs des Grignoux...
    A partir de 15h: concerts, spectacle de rue, cinéquizz
    De 23h à 02h: grand Bal Populaire à la brasserie Sauvenière 

    « Critique: Deadpool 2Cannes 2018: un film belge à l'honneur »

    Tags Tags : , , , , ,