• Critique: What If

    What If de Michael Dowse avec Daniel Radcliffe, Adam Driver, Zoe Kazan, Amanda Crew, Jemima Rooper, Rafe Spall, Mackenzie Davis

    L'histoire: Lorsque Wallace rencontre Chantry à une soirée, il tombe immédiatement sous son charme, avant d'apprendre à son grand désarroi qu'elle est déjà en couple. Il se jure alors de l'oublier. Mais à force de rencontres hasardeuses, les deux jeunes gens vont développer une entente fusionnelle, emmenée par leur caractère déluré et joueur, et se retrouver progressivement face à un grand point d'interrogation: peut-il exister une relation homme/femme purement amicale ou doit-elle nécessairement basculer dans la romance ?

    La critique: What If est une comédie romantique pour les adolescentes. Le scénario est convenu, il n'y a pas de surprise. Les deux amoureux, joués par Daniel Radcliffe et Zoe Kazan, vont se rater tout au long du film et finiront par tomber dans les bras l'un de l'autre à la fin. 

    Il y a dans "What If" quelques blagues scatologiques. C'est complètement hors de propos et on se demande ce que cela vient de faire dans un film plutôt gentillet.

    Affiche What If

    « Méliès d'or pour Alleluia de Fabrice du WelzCritique: Gone Girl »

    Tags Tags : , , , , , , , ,