• Critique: Un homme à la hauteur

    Un homme à la hauteur de Laurent Tirard avec Jean Dujardin, Virginie Efira, Cedric Kahn, César Domboy

    L'histoire:  Diane est une belle femme. Une très belle femme. Brillante avocate, elle a de l’humour et une forte personnalité. Et comme elle vient de mettre un terme à un mariage qui ne la rendait pas heureuse, la voilà enfin libre de rencontrer l’homme de sa vie. Le hasard n’existant pas, Diane reçoit le coup de fil d’un certain Alexandre, qui a retrouvé le portable qu’elle avait égaré. Très vite, quelque chose se passe lors de cette conversation téléphonique. Alexandre est courtois, drôle, visiblement cultivé... Diane est sous le charme. Un rendez-vous est rapidement fixé. Mais la rencontre ne se passe pas du tout comme prévu…

    La critique de Michel Decoux-Derycke: Au plus le temps passe, au plus je je ne trouve aucun intérêt à ce film. De plus, c'est un remake, vraiment n'inporte quoi ! Plutôt que de réduire la taille de Jean Dujardin, il y aurait mieux valu laisse jouer la doublure puisque tout le monde tarit d'éloges sur sa prestation. 
    Cela dit, c'est la première fois que que je trouve Virginie Efira à la hauteur (c'est le cas de le dire !), arriver à démontrer que son jeu soit capable de nous énouvoir. Autre chose, Cédric Kahn qui me paraissait incongru, eh bien pas tant que ca. Plutôt bourru, plutôt rugueux mais à sa place. 

    Affiche: Un homme à ma hauteur

    « Cannes 2016: les différents Jurys Les Enfants Terribles 2016: inscriptions ouvertes ! »

    Tags Tags : , , , , ,