• Critique: The Expendables 3

    The Expendables 3 de Patrick Hughes avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Wesley Snipes, Antonio Banderas, Mel Gibson, Arnold Schwarzenegger, Harrison Ford

    L'histoire: Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait. 

    La critique de Michel Decoux-Derycke: Suite et sans doute pas fin des aventures de notre ami Barney alias Sylvester Stallone. Comme le 2, ça démarre très fort, cette fois, c'est un hélico qui poursuit un train. C'est pour la bonne cause, il s'agit de libérer un des comparses de Barney, en cellule dans le convoi ferroviaire. Toute l'équipe est aux taquets. Cette tâche effectuée, cela va un peu se calmer mais pas tant ça. Schwarzie va faire sa réapparition, Antonio Banderas et Harrison Ford leur apparition. Mel Gibson est le méchant, il en faut bien un. Dès lors, ça va pétarader dans tous les coins et on peut dire ce qu'on veut, on reste scotché sur son siège à suivre les aventures de ces fous furieux. 

    Affiche The Expendables 3

    « Critique: The Keeper of Lost CausesFIFF 2014: envie de faire partie d'un Jury ? »

    Tags Tags : , , , , , , , ,