• Critique: Terminator 2 - Le Jugement dernier (3D)

    Terminator 2 - Le Jugement dernier (3D) de James Cameron avec Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton, Edward Furlong, Robert Patrick, Joe Morton, S. Epetha Merkerson

    Affiche Terminator 2 - Le Jugement dernier (3D)

    L'histoire: En 1991, "Terminator 2 - Le Jugement dernier" sortait dans les salles. Vingt-six ans après, le film de James Cameron avec Arnold Schwarznegger,  dans le rôle principal, ressort en 3D.

    La critique de Michel Decoux-Derycke: Ce film est-il meilleur que le premier opus ? Peut-être pas, chacun a son opinion. Plus spectaculaire ? Sans aucun doute ! Il y a des effets spéciaux, des combats et des courses-poursuites extraordinaires nous collant les fesses au fauteuil. Schwarzie est au sommet de sa forme physique et expressive (même si c'est souvent la même),  heureusement d'ailleurs parce qu'il est avare en paroles: seulement 700 mots prononcés. Linda Hamilton est radicalement différente par rapport au premier volet, elle a fait de la musculation et Edward Furlong joue son premier film, il a alors 14 ans.
    C'est vrai, le scénario est maigre mais il faut être indulgent puisqu'on s'amuse tellement, on prend du plaisir à regarder ce film d'action.





     

    « Critique: Even Lovers Get the BluesEntretien: Gérard Pautonnier - Grand Froid »

    Tags Tags : , , , , , ,