• Critique: Stars 80

    Stars 80 de Frédéric Forestier avec Richard Anconina, Patrick Timsit, Bruno Lochet, Lio, Cookie Dingler, Gilbert Montagné, François Feldman

    L'histoire: Vincent et Antoine, deux fans des années 80, dirigent une petite société de spectacle qui fait tourner des sosies dans toute la France. Entre déboires sentimentaux et caprices de leurs pseudo vedettes, l’affaire finit par péricliter. A la veille du dépôt de bilan, ils retrouvent un carton de vieux 45 tours: tous les tubes des années 80 ! Immédiatement, l’étincelle jaillit: pourquoi ne pas les faire remonter sur scène ? 

    La critique de Michel Decoux-Derycke: Un film sympathique permettant de revoir les stars des années quatre-vingt sur grand écran. Il vous donnera envie de chanter, étonnant d'ailleurs comme ces chansons, considérées longtemps comme ringardes, sont restées dans les mémoires. Pour en revenir au film, je retiens deux scènes parmi d'autres: celle avec Gilbert Montagné à Harlem (trois minutes de pure folie !) et celle avec Jeanne Mas (très touchante)

    Affiche Stars 80

    « Critique: Le Jour des CorneillesCritique: Amour »

    Tags Tags : , , , , , , , ,