• Critique: Papa ou maman 2

    Papa ou maman 2 de Martin Bourboulon avec Marina Foïs, Laurent Lafitte, Michaël Abiteboul, Anna Lemarchand, Sara Giraudeau, Michel Vuillermoz, Anne Le Ny, Judith El Zein, Nicole Garcia

    Affiche Papa ou maman 2

     

    L'histoire: Deux ans ont passé. Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l'apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Le match entre les ex-époux reprend.

    La critique de Michel Decoux-Derycke: Début 2015, j'avais vu "Papa ou maman" et j'avais moyennement aimé, pour moi, c'était une suite de sketchs où j'avais plus souri que ri .  Le film avait attiré plus de 100000 spectateurs en Belgique et 3 millions en France. C'était donc logique qu'avec ce succès, une suite voie le jour. Et l'on parle déjà d'un numéro 3.
    L'épisode 2 est sur le même canevas que l'épisode 1, c'est-a-dire une suite de sketchs mais avec beaucoup de rythme, on ne s'ennuie pas une seconde. Les dialogues sont savoureux, souvent crus, les situations amusantes. On rit de bon coeur, bref on passe un bon moment. Pour une fois que j'apprécie une comédie française.Comme quoi, tout peut arriver dans la vie !

     

    « Critique: Three GenerationsConcours King of the Belgians (clos) »

    Tags Tags : , , , , , , ,