• Critique: Magic Mike

    Magic Mike de Steven Soderberh avec Channing Tatum, Alex Pettyfer, Matthew McConaughey, Olivia Munn, Matt Bomer, Mircea Monroe

    L'histoire: Mike a trente ans et multiplie les petits boulots : maçon, fabricant de meubles, etc…Il se rêve entrepreneur. Il est surtout strip-teaseur. Chaque soir, sur scène, dans un club de Floride, il devient Magic Mike. Lorsqu’il croise Adam, il se retrouve en lui, l’intègre au club et décide d’en faire une vedette. Mais Adam a une sœur, qui n’est pas prête à trouver Mike irrésistible…

    La critique de Michel Decooux-Derycke: C'est le troisième film de Steven Soderbergh en moins d'un an: "Contagion", "Haywire" et "Magic Mike". Ce n'est pas tout puisque début 2013, "The Bitter Pill" débarquera sur les écrans. Avec "Magic Mike", le réalisateur américain débarque dans le monde du strip-tease masculin. Il a pris comme acteur principal un ancien strip-teaseur: Channing Tatum. Celui-ci est évidemment comme un poisson dans l'eau. Cela dit, le film est quelque peu superficiel. On voit de beaux mecs se trémousser et des jeunes filles hurler de bonheur mais cela ne va pas beaucoup plus loin.

    Affiche Magic Mike

     

    « Critique: Comme un hommeCritique: Cornouaille »

    Tags Tags : , , , , , , ,