• Critique: L'Exorcisme de Hannah Grace

    L'Exorcisme de Hannah Grace (titre original: The Possession of Hannah Grace) de Diederik Van Rooijen avec Stana Katic, Shay Mitchell, Grey Damon, Kirby Johnson, Louis Herthum
    Horreur, Etats-Unis, 92', sortie le 02/01/2019, distribué par Sony Pictures

    Affiche L'Exorcisme de Hannah Grace 

    L'histoire: Une ex-policière déchue, en désintoxication, accepte un travail dans la morgue de l'hôpital où elle se soigne. Un jour, un corps sévèrement mutilé lui est confié. La jeune femme assiste alors à une série de meurtres qui la conduira à affronter une entité démoniaque.

    La critique: Franchement, il n'y a presque rien à retirer de ce film d'horreur, horreur degré zéro. On n'éprouve pas le besoin de se cacher derrière son fauteuil, on ne sursaute même pas sauf quand le voisin vous tape sur l'épaule pour vous dire que le film est fini. Parce que vous étiez parti dans une rêverie pour échapper à cette daube.
    Ah si, il y a la présence de Stana Katic (le L
    ieutenant Kate Beckett dans la série "Castle"), c'est vraiment la seule chose positive. Pour une fois qu'elle a un rôle plus conséquent au cinéma, c'est dans un mauvais film, marquez pas de chance ! Et je lance un appel, si un réalisateur belge ou français pouvait penser à Stana Katic, elle parle français.

    « Le Top 10 de 2018Critique: Premières vacances »

    Tags Tags : , , , , , ,