• Critique: John Wick

    John Wick de Chad Stahelski et Derek Kosltad avec Keanu Reeves, Willem Dafoe, Adrianne Palicki, Jason Isaacs, Bridget Moynahan, Alfie Allen, Lance Reddick

    L'histoire: Depuis la mort de sa femme, John Wick, un ancien tueur à gages, passe ses journées à retaper sa Mustang, avec pour seule compagnie sa chienne Daisy. Il mène une vie sans histoire jusqu’à ce qu’un malfrat sadique, Iosef Tarasof, remarque sa voiture. John refuse de la lui vendre et Iosef n’acceptant pas qu’on lui résiste, s’introduit chez lui pour voler la voiture et tue sauvagement Daisy. C’est à ce moment que les instincts meurtriers de John Wick vont refaire surface.

    La critique de Michel Decoux-Derycke: Un film à prendre au 62ème degré qui contentera les amateurs de films d'action ! Cela dézingue à tous les étages. Je n'ai pas compté mais il doit bien y avoir près d'une centaine de morts tout au long du film. Le rôle de John Wick est tenu par Keanu Reeves, toujours aussi monolithique. Toutefois, dans ce cas-ci, il est parfait pour jouer le vengeur.

    Affiche John Wick

    « Critique: The JudgeCritique: Astérix: Le Domaine des Dieux »

    Tags Tags : , , , , , , , ,