• Critique: Colt 45

    Colt 45 de Fabrice du Welz avec Gérard Lanvin, Joey Starr, Ymanol Perset, Alice Taglioni, Philippe Nahon, Simon Abkarian, Mika'Ela Fisher, Jo Prestia, Alexandre Brasseur

    L'histoire: Armurier et instructeur de tir à la Police Nationale, Vincent Milès est expert en tir de combat. À seulement 25 ans, ses compétences sont enviées par les élites du monde entier. Mais dans la plus grande incompréhension de la part de ses collègues, Vincent refuse obstinément d’intégrer une brigade de terrain. Son destin bascule le jour où il fait la connaissance de Milo Cardena, un flic trouble.

    La critique de Michel Decoux-Derycke: Tout d'abord, sachez que Fabrice du Welz a eu quelques problèmes durant le tournage et il s'est fait éjecter du montage. Cela dit, on sent quand même sa patte sur le film: une atmosphère sombre, à la limite du glauque.
    Les fans de Gérard Lanvin et de Joey Starr vont être déçus puisqu'on ne les voit pas énormément. Quelque part, c'est tant mieux parce que Lanvin joue son Lanvin, c'est-à-dire qu'il fait le strict minimum, même chose pour Joey Starr. Quant à Alice Taglioni, elle disparaît très vite. 
    En fait, "Colt 45" ressemble fort à la serie "Braquo" mais en moins bon.

    Affiche Colt 45

    « Critique: And So It GoesCritique: Puzzle (Third Person) »

    Tags Tags : , , , , , , , ,