• Critique: Book Club

    Book Club de Bill Holderman avec  Diane Keaton, Jane Fonda, Candice Bergen, Mary Steenburgen, Andy Garcia, Alicia Silverstone, Craig T. Nelson, Don Johnson
    Comédie, USA, 104', sortie le 27/06/2018, distribué par Paradiso

    Critique Book Club

    L'histoire: Quatre amies de toujours se retrouvent, comme chaque semaine, au sein de leur club de lecture, lorsque l’une d’entre elles propose de découvrir "50 nuances de Grey" ! Elles ont réussi leur vie et elles comptent bien continuer à en profiter, et vivre de nouvelles expériences !

    La critique: Une histoire sympa, une distribution de haut niveau avec de grandes actrices (Diane Keaton, Jane Fonda, Candice Bergen, Mary Steenburgen) au passé prestigieux démontrant que l’âge n’est pas un obstacle au talent. Sans oublier que les partenaires masculins sont largement à la hauteur.
    C'est un régal de voir un film sans prise de tête et surtout qui nous fait passer un bon moment. On suit avec intérêt l’histoire de ces sexagénaires, amies depuis plus de quarante ans, restées en contact au-delà des années et pour qui la lecture d’un livre sulfureux ("50 nuances de Grey") va changer leur vision de la vie. C’est également plein d’espoir, la vie ne s’arrête pas à soixante ans, loin de là. L’on peut aborder la deuxième, voire la troisième partie de sa vie avec optimisme et avec des projets plein la tête. Un  joli film !

    « Critique: HéréditéBruxelles et Liège : du cinéma en plein air »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,