• Critique: 2 Automnes 3 Hivers

    2 Automnes 3 Hivers de Sébastien Betbeder avec Vincent Macaigne, Maud Wyler, Pauline Etienne, Bastien Bouillon, Thomas Blanchard, Audrey Bastien, Jean-Quentin Châtelain

    L'histoire: A 33 ans, Arman a décidé de changer de vie. Pour commencer, il court. C’est un bon début. Amélie poursuit la sienne (de vie) et court, elle aussi. La première rencontre est un choc. La seconde enverra Arman à l’hôpital mais sera le début de leur aventure. Benjamin est le meilleur ami d’Arman. Un soir il s’écroule dans une haie de laurier et se retrouve lui aussi à l’hôpital. Un grave incident qui pourtant fera son bonheur. Durant 2 automnes et 3 hivers, dans les vies d’Amélie, Arman et Benjamin se succèdent les rencontres, les accidents, et beaucoup d’histoires (d’amour mais pas que...)

    La critique de Michel Decoux-Derycke: Présenté dans le cadre de l'ACID au Festival de Cannes 2013, "2 Automnes 3 Hivers" est le deuxième long métrage de Sébastien Betbeder. Je pense qu'après ce «film», le réalisateur va avoir beaucoup de mal à monter des projets. C'est, comme dire pour être gentil, nul. Le scénario est mince comme du papier à cigarettes. La réalisation très énervante, le style caméra à l'épaule ne convient pas à tout le monde. L'interprétation, je cherche encore si il y avait des acteurs.
    A éviter absolument !

    Affiche 2 Automnes 3 Hivers

    « Critique: PuppyloveCritique: Grace de Monaco »

    Tags Tags : ,