• Ciné Gedinne: et si vous aidiez ?

    Depuis 2011, Ciné Gedinne, cinéma de village et situé à Gedinne dans la Province de Namur, fonctionne  à raison de quinze séances par semaine, et vingt-quatre séances hebdomadaires durant les vacances d’été et les congés scolaires.
    Ce petit cinéma de proximité est géré en ASBL, grâce au travail de nombreux bénévoles. Il tourne à plein régime, permettant à la population d'aller dans un «vrai cinéma près de chez soi» à un prix défiant toute concurrence pour des films actuels, en sortie nationale, voire en avant-première.

    Entrée Ciné Gedinne

    Ciné Gedinne est un pan de la vie économique, sociale et culturelle du village et des alentours. Pour continuer dans la même voie, de gros travaux doivent être entrepris urgemment dans le bâtiment pour améliorer les conditions de confort et d’accueil de la salle. Ceux-ci débuteront fin août 2018. Pour financer ces travaux, Ciné Gedinne a choisi l’émission d’obligations pour financer ces travaux. Il souhaite ainsi impliquer dans son développement son public, ses sympathisants, des investisseurs locaux, les amateurs de cinéma, …

    Comment ça se passe ?
     
    Il s’agit d’acheter des obligations par tranche de 100 €. L’argent sera immobilisé pendant 5 ans ou 10 ans, Le taux d’intérêt est de 1% net (1.428% avec précompte de 30%), le capital est remboursé entièrement au bout de cette période, majoré des intérêts.
    La période d’émission de ces obligations a débuté ce 9 juillet 2018 pour se clôturer le 15 septembre 2018.

    Infos

    https://www.cine-gedinne.be/nous-soutenir

    « Critique: Au Poste !Critique: Kings »

    Tags Tags : , , , , , , ,