• BIFFF 2018: Pâques sera fantastique

    La 36ème édition du BIFFF, ce sera du 3 au 15 avril. Il y aura des compétitions courts et longs métrages, Guillermo del Toro, Deon Meyer, le BIF Market, le Zombifff Day, le Bal des Vampires, le Body Painting Contest 2.0, la VR Screening Room et bien d'autres choses encore. De quoi vous occuper pendant treize jours à Bozar !

    Affiche BIFFF 2018

    Cette édition 2018 abordera des thèmes liés au féminisme, à la migration ou encore à la montée des nationalismes. Parmi les 2000 films soumis, l'équipe en partie renouvelée du BIFFF a retenu 104 longs métrages et une cinquantaine de courts. Parmi ceux-ci, 11 sont belges et six d'entre eux seront présentés en avant-première mondiale.
    Guillermo del Toro, récemment oscarisé, fera une MasterClass le mercredi 11 avril, les 850 places sont parties en une journée. C'est dire si le réalisateur mexicain était attendu. 
    Les films d'ouverture, ce sont, au Ciné 1, "Ghostland" de Pascal Laugier avec Mylène Farmer et au Ciné 2, "Marrowbone" de Sergio G. Sanchez. Les clôtures, au Ciné 1, "The Gringo" de Nash Edgerton, au Ciné 2, "Maquia: when the promised flower blooms" de Mari Okada et Toshiya Shinohara.


    Plus d'infos sur www.bifff.net

    « Ça Est Du Belge ! 9Critique: La Prière »

    Tags Tags : , , , , , , ,