• BIFFF 2016: un bel adulte

    La 34ème édition du Brussels International Fantastic Film Festival (BIFFF) débutera ce mardi 29 mars et se terminera le dimanche 10 avril. Une nouvelle fois, le Palais des Beaux-Arts à Bruxelles accueillera le Festival. Les films d'ouvertures seront "Pride and Prejudice And Zombies" au Ciné 1 de Burr Steers et  "Men And Chicken" de Anders Tomas Jensen au Ciné 2. La clôture se fera avec "My Big Night" de Alex de la Iglesia et "The Invitation" de Kayn Kusama. 

    Affiche BIFFF 2016 - Hislaire

    Quatre compétitions sont proposées lors du BIFFF: Internationale, Européenne, Thriller, 7e Parallèle. L'occasion pour le public d'ingurgiter pas mal de films et pour les différents jurys d'attribuer des récompenses. 
    Il y a aussi les courts métrages internationaux le samedi 2 avril, dimanche 3 avril et lundi 4 avril à 20 heures au Ciné 3. Egalement une incursion dans le monde de la websérie estampillée RTBF avec "Burkland" de Grégory Beghin, tournée en grande partie avec un smartphone, ce sera le vendredi 1er avril à 22 heures au Ciné 3.
    Bien d'autres manifestations sont organisées tout au long du Festival. Le site Internet est à votre disposition pour vous renseigner:  http://www.bifff.net , disponible en trois langues: français, néerlandais et anglais.

    « Critique: Des nouvelles de la planète MarsMagritte 2016: La Tournée des Lauréats »

    Tags Tags : , , , ,