• Be4Mag, un magazine cinéma gratuit

    Couverture Be4MagBe4Mag est un nouveau magazine de cinéma disponible gratuitement dans les salles de cinéma ainsi que dans une sélection d’établissements culturels et horeca. Chaque numéro mettra un film en vedette : films d’auteur, films romantiques, blockbusters d’action, long métrage d’animation, comédies, drames…
    Le premier numéro 100% belge est consacré à "Tokyo Fiancée" qui a fait, début octobre, l’ouverture du FIFF et qui est sorti dans les cinémas le 8 octobre dernier.

     

    Be4Mag est lancé par Michel Rubay, un récidiviste puisqu'on lui doit déjà l’édition belge de Studio à la fin des années 80. La formule de la revue est brève, très illustrée et David Hainaut est le rédacteur en chef de ce projet.
    Pour la suite, il y aura un numéro consacré au  troisième volet de la série "The Hobbit" et un spécial "Brabançonne", film belge bientôt sur les écrans. Le magazine est tiré à 200000 exemplaires, disponible en français et en néerlandais.
    Cinépédia, l'encyclopédie participative du cinéma, soutient cette initiative via un concours où vous pouvez gagner deux places de cinéma pour aller voir "Tokyo Fiancée": http://tokyo.trailr.be/

    « Entretien: Cédric Kahn - Vie SauvageUGC Kult: leçon de cinéma + film culte »

    Tags Tags : , , , , , , ,