• 4 jours de cinéma à 4€

    Affiche BNP Paribas Fortis FILM DAYSDu 24 au 27 septembre prochain, tous les cinéphiles pourront aller au cinéma pour le prix très démocratique de 4 euros lors des BNP Paribas Fortis FILM DAYS. Durant ces quatre jours, outre les films déjà à l’affiche, il y a aura quelques nouveautés telles que "The Equalizer", "The Drop" et "Elle l’adore", ainsi que d’une kyrielle d’avant-premières.

    Le nouveau film de Paul Haggis, "Third Person" réunit, dans les rôles principaux, Liam Neeson, James Franco, Adrien Brody et Mila Kunis. Amour, passion, confiance et trahison dominent les intrigues s’entrecroisant dans ce drame romantique. Dans le thriller d’action "The November Man" de Roger Donaldson, un ex-agent de la CIA est rappelé pour une mission très personnelle. Il doit affronter un ancien élève dans un jeu mortel entre les hauts dirigeants de la CIA et le Président russe. Les rôles principaux sont tenus par Pierce Brosnan et Olga Kurylenko.
    La comédie britannique "Hector and the search for Happiness", basée sur le roman éponyme, est basée sur un homme à la recherche du bonheur. Le film est réalisé par Peter Chelsom et interprété par Toni Colette et Simon Pegg. Il y a aussi la comédie romantique américaine, "And so it goes" de Rob Reiner avec Michael Douglas et Diane Keaton, dans laquelle deux voisins pensionnés voient leur quotidien bouleversé par l’irruption soudaine de la petite-fille de l’un d’eux. La comédie française "Lou ! Journal infirme" de Julien Neel, avec Lola Lasseron et Ludivine Sagnier, est également à l'affiche.
    Avec le thriller anglais "Locke", Tom Hardy, au volant de sa voiture, va vivre un trajet d’enfer bouleversant toute sa vie. Les amateurs de films d’action pourront aussi découvrir le thriller "Colt 45" du cinéaste belge Fabrice du Welz avec Gérard Lanvin et Joey Starr. A ne pas manquer également : "What If" de Michael Dowse avec Daniel Radcliffe et Zoe Kazan dans une situation amoureuse compliquée et "Le Grimoire d'Arkandias" de Alexandre Castagnetti avec Christian Clavier et Isabelle Nanty qui explore le premier volume de trilogie écrite par Eric Boisset où deux ados font usage de pouvoirs magiques découverts dans un vieux recueil de sorcellerie…
    Comme chaque année, l’événement fera également la part belle au cinéma belge. D'ore et déjà, l
    a liste complète des cinémas participants est disponible sur le site www.filmdays.be. La programmation complète sera dévoilée le 27 août.


    « Critique: Le Dictateur - 1940Critique: The Keeper of Lost Causes »

    Tags Tags : , , , , , , ,